moc.r2-ip%40tcatnoc | +216 29 999 041

14, Rue Salah Hafsa, 2080, Ariana, Tunisie

moc.r2-ip%40tcatnoc | +216 29 999 041

14, Rue Salah Hafsa, 2080, Ariana, Tunisie

Lorsque Google se met à la pêche au poisson d’Avril

Le 1er Avril, est sans doute le meilleur jour pour piéger ses amis ! De sa part, Google n’a pas raté cette occasion et s’est bien préparé ! Plusieurs surprises au rendez-vous ! Comme chaque année Google a multiplié ses pièges et les Googlers ont dû bien s’amuser !
A cette occasion, on est parti à la pêche aux poissons d’Avril signés Google et on vous a concocté cette sélection.

Google Nose ! Vous avez senti ?

Il s’agit d’un moteur de recherche d’odeurs, histoire de faire vivre aux internautes une expérience olfactive ! En effet, Google Nose propose des résultats de recherche illustrés par une simulation de parfums synthétiques générées par l’association d’ondes sonores et de photons émis sur votre écran. Regardez cette vidéo Google qui a piégé plus qu’un internaute.

Illustration

Google Maps : Chasse au trésor !

L’histoire a commencé le 16 septembre 2012, lorsque l’une des équipes Google a trouvé une caisse au fond de l’Océan Indien au large de Madagascar. Cette caisse contenait une série de cartes de trésor. Ces cartes ont été numérisées, retravaillées et consolidées pour vous offrir une nouvelle version de Maps qui vous conduira aux trésors cachés par les anciens.

Illustration

Youtube n’est plus !

Youtube s’est également lâché le 1er Avril en annonçant sa fermeture. Un buzz réalisé dans le but de promouvoir un concours pour élire les meilleurs vidéos postées depuis le lancement du service.

Illustration

Gmail devient Gmail Blue

Présentée comme une révolution technologique qui changera la “User Experience” des utilisateurs de Gmail; Gmail Blue n’est qu’un contre pieds pour communiquer sur une nouvelle extension Google Chrome. Celle-ci permettra de peindre votre compte Gmail en bleu. Pour cette version, Google annonce simplicité, rapidité et efficacité. Envie de la tester?

Illustration

Google nous surprendra toujours…