Chercher de nouveaux clients
Dans une autre dimension, j’aurais pensé que c’est de la chance que de voir les demandes atterrir dans nos boîtes email de la part d’entreprises qui souhaitent développer leur digital … MAIS ! Deux difficultés majeures se mettent sur la route de la majorité des agences. La première ce sont les demandes clients très peu qualifiées, ils ne savent pas trop ce qu’ils veulent, ils ont des demandes variées qui font qu’ils ont besoin de tout à la fois sans trop saisir les liens entre les différents leviers à activer.
Une chose est sûre est que les clients ont compris qu’ils n’ont plus le temps d’y aller petit à petit. Si c’est un commerçant, il sait qu’il a besoin de site e-commerce mais aussi, surtout, de communication sur les réseaux sociaux et si c’est une société en BtoB, elle sait qu’en plus de site web, il faut qu’elle soit capable de générer des leads pour vendre.
Face à cette situation, une agence digitale après COVID doit être capable à la fois de fournir des solutions complètes qui répondent aux problématiques de leurs clients à des budgets compétitifs !